Tournoi du vendredi
vendredi 29 mars 2024 20:00 vendredi 29 mars 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Blog du Team - Les pros se livrent

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 4 mois #3571

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne
  • Hors ligne
  • Shark
  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 160
  • Karma: 0


Quand Romain Lewis nous raconte la partie la plus chère de sa carrière, ou le plus gros pot qu'il a disputé en tournoi, cela donne un récit riche en sensations fortes, comme seul le poker peut nous en procurer.

J’aurai pu écrire un blog entier rien que sur les coups que j'ai joués à Vegas cet été, mais je vais remonter un peu plus loin dans le temps et trouver quelques moments très marquants, pour essayer de décrire l’évolution dans ma réflexion : comment j’ai abordé le tournoi (ou la main) en question et ce que je peux en tirer. Dans ma première partie, je vous ai peut-être surpris avec quelques mains de ma période non-professionnelle. Entrons donc dans le monde des pros...

Lisez le blog "Les mains les plus folles de ma carrière (Partie 2)"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 4 mois #3582

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne
  • Hors ligne
  • Shark
  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 160
  • Karma: 0


Pour atteindre ses plus grands objectifs, il suffit parfois de mettre bout à bout des petits rien. Suivez le coach Guillaume Diaz !

"Comment atteindre vos objectifs les plus ambitieux". Voici le titre, prometteur, du Tedx Talks que je souhaite partager avec vous via ce blog.

Lisez le blog "Petit à petit"

Que pensez-vous de cette conférence donnée par Stephen Duneier ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 4 mois #3590

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne
  • Hors ligne
  • Shark
  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 160
  • Karma: 0


Tout se déroule comme dans un rêve sur le Main Event des WSOP pour Tony Miles, qui est maintenant aux portes de la finale. Le moment est venu pour Coach Calamusa d'entrer en scène.

Je comprends que la clé n’est pas de faire de Tony une machine d'une précision technique irréprochable. La pierre angulaire de mon coaching est plutôt de proposer à Tony une liste des scénarii probables en fonction de ses tables, puis de lui faire intégrer un panel de stratégies assez basiques pour chacun d'entre eux, avec à chaque fois des ranges préflop bien établies.

Lisez le blog "An American Story (Part 2)"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 4 mois #3596

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne
  • Hors ligne
  • Shark
  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 160
  • Karma: 0


C'est bien connu : un match se gagne bien avant le coup d'envoi. Sylvain Loosli nous livre ses secrets pour être au top dès le shuffle up and deal.

Un joueur ne se préparant pas mentalement avant une longue session de poker peut-il vraiment espérer être performant, et être capable d’endurer toutes les situations complexes qui vont se présenter à lui tout au long de la journée, aussi bien dans le jeu qu’au niveau émotionnel ? Un pro qui ne se prépare pas avant de jouer doit se préparer à obtenir des résultats d’amateur.

Lisez le blog "Boostez vos performances"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 4 mois #3604

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne
  • Hors ligne
  • Shark
  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 160
  • Karma: 0


Se faire staker lorsque l'on déclare ses gains : un vrai casse-tête ! Avant de partir jouer un Highroller d'ores et déjà historique aux Bahamas, O RLY nous apporte un éclairage intéressant sur sa situation actuelle.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. J’ai acquis beaucoup d’expérience en live, mon jeu a évolué, progressé, s’est adapté et affûté au fil du temps. C'est pourquoi je me sens aujourd'hui prête à remettre le couvert sur un 25K.

Lisez le blog "Objectif Bahamas"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 3 mois #3614

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne
  • Hors ligne
  • Shark
  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 160
  • Karma: 0


Être joueur sponsorisé, c'est un peu comme se retrouver dans un film de Sergio Leone : il y a les bons moments, les mauvais et les vraiment moches. Leo Margets en sait quelque chose, elle raconte.

Quand on s’expose publiquement, on reçoit forcément des commentaires (positifs ou négatifs), mais on n’aura jamais le contrôle dessus. L’unique chose que l’on peut contrôler c’est comment gérer cette exposition et comment accepter ces commentaires.

Lisez le blog "The good, the bad and the ugly"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top