Tournoi du vendredi
vendredi 26 avril 2024 20:00 vendredi 26 avril 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Blog du Team - Les pros se livrent

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 1 mois #3283

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Après la parenthèse live due au Winamax Poker Tour, Pierre "LeVietF0u" Calamusa projette de revenir à ses premières amours que sont les tables de MTT online avec d'ambitieux objectifs.

Je sourcille à peine lorsque mon adversaire montre une paire d'As à l'abattage. Bien sûr, perdre des pots de 700 blindes en cash game n'a rien de plaisant, surtout quand on joue en NL 1 000 [...]. Je ne me sens pas du tout déçu ou en tilt. C'est assez curieux ce sentiment qui vous traverse parfois. À ce moment-là, je sais que je vais me remettre à gagner.

Lisez le blog "Préparé pour gagner"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 1 mois #3292

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Fraichement intégré au Team Winamax, le représentant Portugais João "Naza114" Vieira raconte comment et pourquoi il a décidé de se joindre à l'aventure proposée par la room au W rouge.

Les plus respectés de mes pairs se rapprochaient de toi. Ma curiosité a pris le dessus. Il fallait que je découvre par moi-même de quoi il en retournait. Cela ne m’a pas pris longtemps pour comprendre.

Lisez le blog "J’ai choisi Winamax"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 3 semaines #3304

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté à l'approche des Winamax Series ? Venez écouter les précieux conseils de Sylvain Loosli.

Le sujet n’est que rarement abordé lorsqu’on parle poker, pourtant la préparation et l’organisation de vos sessions de grind online sont très importantes, si ce n’est essentielles, pour maximiser votre qualité de jeu et votre espérance de gain.

Lisez le blog "Optimisez votre grind online"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 2 semaines #3314

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Composante fondamentale du jeu, le mental est entré dans la tête d'Ivan "ValueMerguez" Deyra au point de lui faire perdre la boule : comment ça marche, et comment l'améliorer ?

Erreur récurrente chez les sportifs français : se fixer des objectifs trop peu élevés par peur de ne pas les atteindre. Mais est-ce vraiment un échec de relever un objectif à « seulement » 80% ? [...] Il faut voir l’échec comme un chemin vers l’apprentissage et le progrès. Le challenge doit être relevé si on veut être motivé et impliqué à 100%.

Lisez le blog "C'est dans la tête".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 1 semaine #3339

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Une fois arrivé au tête à tête final d'un tournoi, il n'est plus envisageable pour Adrien "Ragnarok235" Delmas de ne pas s'emparer de la victoire. Pourquoi, et surtout comment ? Le pro vous dit tout.

Qui reçoit les trophées ? Qui prend le plus d’argent ? Qui se retrouve dans les news ? Qui jouit de la plupart des compliments ? Qui fait des interviews ? Le vainqueur, le vainqueur, et encore le vainqueur.

Lisez le blog "Finish him !!"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 4 jours #3344

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Tout joueur de poker, aussi passionné soit-il, se retrouve un jour confronté à une baisse de motivation. Quelle qu'en soit la raison, celle-ci peut avoir de fâcheuses conséquences sur la qualité de jeu de celui qui en est sujet. Comment repérer ces moments et comment les contrer ? Gaëlle "O RLY" Baumann vous offre des pistes de réflexion.

La baisse de motivation implique un manque de travail, d'enthousiasme, d'ambition, un état d'esprit pessimiste et des pensées négatives qui ne peuvent qu'avoir pour seule conséquence des résultats médiocres. Paradoxalement, il faudrait avoir la réaction inverse.

Lisez le blog "Coup de boost"

Et vous, que faites-vous pour vous remettre sur les rails quand la motivation est en berne ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top