Tournoi du vendredi
vendredi 26 avril 2024 20:00 vendredi 26 avril 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Blog du Team - Les pros se livrent

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 9 mois #3463

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Pour son tout premier billet sur le blog du Team Winamax, Leo Margets vous explique les mille et unes raisons de se réjouir de l'arrivée de Winamax en Espagne.

Si vous pouviez voir ma tête tandis que j’écris ces quelques lignes, vous comprendriez tout de suite que je vis un moment très spécial ! J’ai de nombreuses raisons d'être particulièrement contente, et je vais vous dire lesquelles.

Lisez le blog "Bénie soit la compétition !"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 9 mois #3467

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Après un mois et demi passé dans la villa du Team Winamax à Las Vegas, c'est l'heure du bilan pour Gaëlle. Notre Pro vous dévoile tous les petits secrets (ou presque) d'une coloc' haute en couleurs.

La migration annuelle des joueurs de poker étant terminée, laissez-moi vous parler un peu de l’environnement de travail du Team Winamax pour les WSOP. L’an dernier déjà, l'équipe avait décidé de louer une villa afin d’être dans les meilleures conditions possibles pour ship un bracelet à Vegas. Je ne faisais malheureusement pas partie de la fête, ayant préféré louer une maison en famille [...] Cette année, pas d’enfant dans les valises, je me lance !

Lisez le blog "Fabulous Villa Las Vegas"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 8 mois #3472

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Ce n'est pas tous les jours qu'on atteint le Day 7 du plus beau tournoi de la planète. Sylvain Loosli l'a pourtant déjà fait deux fois : il vous raconte en détail son Main Event 2018.

Ça y est : Las Vegas 2018, c'est déjà terminé ! Et si on en profitait pour revenir sur un été riche en émotions, au cours duquel j'ai eu la chance de deeprun une nouvelle fois le Main Event ?
[...]
Après plusieurs années décevantes aux WSOP, je décide de changer ma stratégie et ma manière d'aborder le festival. En repensant à ma finale de 2013 ou même à l'exemple de mon pote Benjamin Pollak, troisième du Main en 2017, je réalise qu'un programme raccourci est peut-être une meilleure idée. Après tout, s'il ne fallait jouer qu'un seul tournoi, ce serait bien entendu le Main Event, celui me fait toujours rêver et qui peut changer le cours de votre carrière.


Lisez le blog "La poursuite du rêve"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 8 mois #3487

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Il faut une sacrée raison pour faire louper les WSOP à un joueur de poker. Davidi a la meilleure d'entre elles et il vous l'explique dans son nouveau blog.

Alors que j'écris les premières lignes de ce blog, nous sommes à quelques jours de l'accouchement de ma femme Caro. Ce qui signifie, et je tremble en y pensant, qu'à l'heure où vous les lisez, je suis donc papa ! S'il est difficile d'imaginer le bonheur que cette nouvelle va nous procurer, une chose est certaine : nous avons hâte de découvrir la petite tête qui va illuminer nos vies.
[...]
Pour la première fois de ma carrière, j'ai dû cette année faire face à une décision qui n'est jamais facile à prendre pour le passionné que je suis. Arrivé au mois de juin, je me suis posé la question fatidique : Vegas or not Vegas ?

Lisez le blog "La plus belle des excuses"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 7 mois #3492

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne
  • Hors ligne
  • Shark
  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 160
  • Karma: 0


Pour Adrián "Amadi_17" Mateos aussi, l'EPT Barcelone signifie la fin des vacances. Mais avant de retourner au combat aux quatre coins du monde, notre Pro espagnol s'est offert un repos du guerrier bien mérité.

La situation d'un joueur de poker est particulière : on peut techniquement prendre des vacances quand on le veut. Néanmoins, j'essaie de gérer mon emploi du temps le plus sérieusement possible.

Lisez le blog "Déconnexion (presque) totale"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 5 ans 7 mois #3506

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne
  • Hors ligne
  • Shark
  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 160
  • Karma: 0


Lorsque Pierre Calamusa a croisé la route d'un joueur de poker inconnu venu de Floride, il était encore loin de s'imaginer ce qui l'attendait. LeVietF0u et Tony Miles : récit d'une success story à l'américaine.

La fin des World Series of Poker marquait pour moi la fin de ma troisième année sous les couleurs de Winamax. Sans doute une de mes années les plus riches en émotions. Elle se divise en deux phases bien distinctes. La première, placée sous le signe de la malchance; la seconde, marquée par un de ces clins d’œil du destin dont je suis familier. Retour arrière...

Lisez le blog "An American Story (Part 1)"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top