Tournoi du vendredi
vendredi 19 avril 2024 20:00 vendredi 19 avril 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : tournoi de rêve

tournoi de rêve il y a 7 ans 2 mois #2694

  • André Joseph
  • Portrait de André Joseph
Difficile de faire plusieurs prix... peut etre , 15 euros pour les joueurs hors club. En ce qui concerne les finances du club , il faut pas confondre les annees. L'année derniere nous etions 55 adherents et nous organisions chaque mois dess tournois de 70 a 90 joueurs. Cette année nous sommes à peine 25 , a jour de cotisations, donc les finances sont plus les mêmes. J'aurais même des difficultés pour finacer le CNEC a 100 % si nous en restons là... Attention, l'argent en "trop" de l'année derniere est en réserve pour les dépenses éventuelles de la nouvelle salle
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

tournoi de rêve il y a 7 ans 2 mois #2699

  • Dce
  • Portrait de Dce
Salut à tous pour répondre selon mon idée initiale je rejoinds lège sur la structure du tournoi final. En ce qui concerne le buy in du tournoi du mercredi en question je pense que rester sur 5+1+4 soit 10 E est un bon compromis pour le succès de la formule et ou je rejoinds lège aussi sur une somme à définir en plus pour une adhésion mensuel bimensuel ou trimestriel et autres pour notre championnat du vendredi qui peut financer beaucoup de chose (CNEC, CNIC, SALLE, DOTATION du mercredi et ou vendredi ETC..idée à soumettre .) cela dit. Toute vos idées sont bonnes à étudier pour la réussite de ce projet vous êtes adhérent à ce club faite nous part de ce que vous en pensez. Merci yoooooooo
La Win :ac: :kc: :qc: :jc: :tc:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

tournoi de rêve il y a 7 ans 2 mois #2706

  • Jyke
  • Portrait de Jyke
  • Hors ligne
  • Fish
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 10
  • Karma: 0
Hello,

Pour moi le fait d'ouvrir a tout le monde et pas uniquement aux membres du club n'est pas discutable si l'on souhaite que ca marche.
Ensuite un buy-in différent pour les joueurs du club et les autres me semble déconnant, donc plutot rester sur le meme buy-in pour tout le monde.
Pour ma part j'opterais plutot pour 11€ : 5 (reversé) + 5 (pour le tournoi final) + 1 (pour le club)
Sur le plan technique à mon sens le nombre d'itm doit etre différent suivant le nombre d'inscrit, sur la base de 1 ITM tous les 12 inscrits par exemple.

J-Yves
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

tournoi de rêve il y a 7 ans 1 mois #2778

  • André Joseph
  • Portrait de André Joseph
Voilà, il va falloir prendre une décision au sujet de ce tournoi de rêve car le temps passe et nous avons pas encore tranché. Donc, si vous voullez vous esprimer il faut faire vite. Jean Luc, Christian et moi même alons finaliser , cette semaine , pour pouvoir commencer . Les dates seront les 2eme et 4 eme mercredi de chaque mois. Attendons vos idées avant de trancher...André Joseph
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

tournoi de rêve il y a 7 ans 1 mois #2783

  • Papy59
  • Portrait de Papy59
Et ceux qui font le CNEC ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

tournoi de rêve il y a 7 ans 1 mois #2784

  • André Joseph
  • Portrait de André Joseph
Qu'est ce que le CNEC à avoir avec le tournoi de reve ? je comprend pas
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top