Tournoi du vendredi
vendredi 19 avril 2024 20:00 vendredi 19 avril 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Blog du Team - Les pros se livrent

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 10 mois #2895

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Après un début d'année aux résultats mitigés en live, Sylvain Loosli sent en lui une véritable motivation pour réaliser de belles performances aux WSOP. A un mois des championnats du Monde, le pro a établi une ligne de conduite afin d'engloutir un maximum d'events durant les six semaines qu'il passera à Las Vegas.

Si je ne disputerai pas le Super High-Roller à 111 111$ qui a malheureusement été décalé au 2 juin, je serai à peu près in dans tout [...] Il est temps de ramener une de ces breloques dorées à la maison !

Lisez le blog "Vegas Calling"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 10 mois #2896

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Ajuster la taille de sa mise à la situation : l'exercice n'est pas si simple. Alexandre Luneau nous donne quelques pistes pour mieux s'y retrouver.

Lorsque j’ai commencé le poker en 2007, les sizings n’avaient guère d’importance[...]Les sizings semblaient être juste un détail et on n’y réfléchissait pas trop. La seule chose qu'on retenait à l'époque était que si un joueur déviait de la tendance générale, il avait de grande chance d’être un fish !

Lisez le blog "Bien choisir son sizing"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 10 mois #2897

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


De Paris à Marrakech, en passant par Macao et Monte-Carlo, LeVietF0u se la joue globe-trotter entre poker highstakes, karaoké et pool parties.

Lors de mon dernier billet, je vous avais laissé juste avant la grande Finale du Winamax Poker Tour à Paris. Je sortais de deux mois fastes de grind online, avec des gains avoisinant les 60 000 euros. C'est donc avec confiance et entrain que j'abordais cette date importante de mon calendrier au Cercle Clichy-Montmartre.

Lisez le blog "Swings autour du monde"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 10 mois #2898

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Avant de s'envoler pour Las Vegas, Gaëlle Baumann nous livre ses secrets pour préparer au mieux un de ses rendez-vous favoris de l'été : le tournoi Ladies des WSOP.

Les valises du SISMIX à peine vidées, il est déjà temps de les garnir à nouveau pour prendre la direction de la destination la plus attendue de l'année : Las Vegas ! Comme tous les ans, j'attends (très, très) impatiemment les World Series of Poker et la traditionnelle course aux bracelets.

Lisez le blog "La femme est une louve pour la femme"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 10 mois #2907

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Sur nombre de ses tournois en 2017, Davidi "Kitbul" Kitai a dû batailler avec peu de jetons au moment critique de la bulle. Une situation compliquée mais riche en enseignements, qu'il nous dévoile sur le blog du Team.

J’ai toujours prôné une stratégie « play to win » : en tournoi je ne recherche rien d'autre que la première place, ce qui m'amène à prendre des risques aux moments que je juge opportuns.

Lisez le blog "Short Stack Ninja".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 9 mois #2918

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Peu utilisé en tournoi, l'overbet est une arme redoutable en cash game où les profondeurs de tapis permettent souvent de miser de gros montants sur les derniers tours d'enchères. Le pro Sylvain "Loosli" Loosli vous donne des pistes pour apprivoiser cette technique.

Souvenez-vous du match épique entre Viktor « Isildur1 » Blom et Tom « durrrr » Dwan en 2009. [...] Quelques très bons joueurs utilisaient déjà l’overbet, mais ce match entre Isildur et Dwan fut une grande source d’inspiration pour bon nombre de joueurs de cash-game et a beaucoup influencé les tendances en matière de sizing.

Lisez le blog "L'overbet : un outil indispensable"

Pensez-vous intégrer cette technique à votre armada ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top