Salut Antoine,
Je sais que cela ne changera rien mais si tu peux nous donner ton avis et faire remonter cette info ce serait bien.
Peut être que plusieurs petits clubs ont eu le même ressenti sur l'intégration des challenges wina dans le compte des points du club trophy.
Je comprends la stratégie commerciale de Wina qui, en incluant ces points, s'assure de payer les frais uniquement à un binôme qui joue régulièrement sur wina. (ça revient moins cher en quelque sorte)
Ce qui est dommage pour les joueurs qui ont une vie

et qui ne peuvent pas passer leur journée pour monter leur point challenge.
Du coup les manches de qualif ne servent quasiment à rien si on est pas réguliers sur wina côté challenge.
Notre binome a d'ailleurs cesser d'y participer en cours puisque les écarts étaient déjà trop importants à cause des points challenge et que, ne pouvant pas faire de volume sur wina, nous n'aurions jamais pu rattraper l'écart même en finissant chacun 1er de chaque manche.
Peut-être que sur les gros clubs avec beaucoup plus de binomes cet écart est moins conséquent et équilibré entre points challenges vs points WCT.
Tout ça pour dire que je trouve dommage de ne pas laisser la même chance à tout le monde. Quand je parle de même chance cela veut dire une qualif sur les manches seulement et non pas sur du volume de jeu sur wina.
J'espère que c'est assez clair, la discussion est ouverte et en aucun cas rancunière
Merci d'avance
a+