Tournoi du vendredi
vendredi 3 mai 2024 20:00 vendredi 3 mai 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Blog du Team - Les pros se livrent

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 8 mois #2961

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Sans langue de bois, Sylvain "loosli" Loosli revient à froid sur des WSOP ratés : que s'est-il donc passé à Vegas pour qu'il puisse justifier du manque de résultats dont il a cette année fait l'objet ?

J’ai pris le temps d’analyser à froid ce qu’il s’était passé et les erreurs que je pensais avoir commises. Il fallait surtout bien comprendre les raisons qui pouvaient expliquer mes résultats décevants : fatigue, jeu trop automatique ou mauvaises décisions ?

Lisez le blog "Retour sur un Vegas raté"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 8 mois #2966

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


L'heure des adieux a sonné : Alexandre "Alexonmoon" Luneau annonce sa retraite ! Du poker tout du moins, car l'envie de se tourner vers de nouveaux challenges est devenue suffisamment dévorante pour tirer sa révérence et s'éloigner des cartes.

Après dix ans de poker, dix ans à jouer non-stop ou presque, j’ai envie de passer à un nouveau défi, quelque chose plus en rapport avec le monde réel. J’ai envie d’avoir un impact positif sur la société.

Lisez le blog "L'heure des adieux".

Au revoir et merci, Alex !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 8 mois #2970

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


À l'aube de sa rentrée sur les tables, Romain "rLewis" Lewis partage son expérience du circuit des tournois highrollers.

Avant de faire partie du milieu du poker, j’aurais juré que jamais je ne miserais 10 000 €, 25 000 € ou même 100 000 € sur une partie de cartes. Le jeune Romain de 18 ans était bien plus sage et soucieux de ses sous. Ahhh, mes amis, les temps ont bel et bien changé ! Enfin, ne vous inquiétez pas : je ne me déplace pas encore en jet privé entre deux suites royales des plus beaux hôtels du monde.

Lisez le blog "Toujours plus...".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 8 mois #2976

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Pierre "LeVietF0u" Calamusa se la joue romantique dans un billet de blog aux parfums poétiques.

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier article, en mai, où je vous laissais sur un récit de mes excursions à Macao et Monte Carlo (pas des grandes réussites), juste avant de partir à Las Vegas pour les World Series of Poker. Du coup, j’ai pas mal de trucs à vous raconter.

Lisez le blog "Full sentimental".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 7 mois #2986

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Quand Gaëlle "O RLY" Baumann se lance dans un covoiturage de 4h30, il en ressort un dialogue savoureux, où les clichés et les phrases cultes défilent plus vite que les péages.

Pour aller à Barcelone, j'ai décidé d'utiliser l'option co-voiturage. Cinq heures de trajet entre Montélimar et la ville catalane pour m'épargner de l'attente aux aéroports et de bien trop nombreuses correspondances. Mon compagnon de route s'appelle Marc, la trentaine bien tassée, barbe de neuf jours, calvitie non assumée et noté 3,4 étoiles sur BlaBlaCar.

Lisez le blog "Bad Beat en BlaBlaCar".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 6 ans 7 mois #2995

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît


Les voyages forment la jeunesse et ils peuvent aussi forger une carrière, comme celle de Guillaume "volatile38" Diaz. Retour sur une première et décisive virée à Vegas.

Mes premiers souvenirs de voyage remontent à mes 5 ans, quand mes grands-parents maternels m’embarquaient pour un road trip entre la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche à bord de leur caravane. Depuis, j’ai toujours rêvé de pouvoir parcourir le monde, de découvrir des paysages autres que mes montagnes natales, avec l’envie de ressentir le plus souvent possible ce sentiment de liberté totale propre au voyage.

Lisez le blog "Voyage initiatique".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top