Tournoi du vendredi
vendredi 26 avril 2024 20:00 vendredi 26 avril 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Paris Gratuits - 10€ offerts sur le Clasico !

Paris Gratuits - 10€ offerts sur le Clasico ! il y a 9 ans 6 mois #931

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


A l'occasion du classico entre le Real de Madrid et le Barça, Winamax vous offre 10€ pour chaque but marqué par l'un des deux ballons d’or !

Comment obtenir mes paris gratuits ?

En plaçant un pari de 10€ minimum sur les buteurs du match Real Madrid – FC Barcelone (samedi à 18h), avant le début du match, (premier buteur, buteur au cours du match ou dernier buteur) vous recevrez un pari gratuit de 10€ pour chaque but marqué par Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi durant le match !

En clair, après avoir placé votre pari, si Messi marque 2 buts et Ronaldo 3, ce sont 5 paris gratuits à 10€ qui vous sont offerts. Aucune limitation sur le nombre de paris offerts !

Pariez sur Real - Barca

Comment jouer mes paris gratuits ?

Une fois vos paris gratuits obtenus, sélectionnez un pari et cochez « Jouer mon pari gratuit de 10€ » dans votre panier.

Si votre pari gratuit est gagnant, le gain net sera crédité sur votre compte Winamax. Par exemple si vous gagnez un pari à 10€ avec une cote de 3, 20€ seront crédités su votre compte (3x10€ - 10€ de mise).

Vous pouvez consulter la liste de vos paris gratuits dans votre Espace perso.

Bon match !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top