Tournoi du vendredi
vendredi 3 mai 2024 20:00 vendredi 3 mai 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Qualif Winamax Poker Tour - dimanche 2 novembre

Qualif Winamax Poker Tour - dimanche 2 novembre il y a 9 ans 5 mois #964

  • Pitchou
  • Portrait de Pitchou
Il devrait etre integralement rejouer....car tout le monde a etait penaliser du debut a la fin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qualif Winamax Poker Tour - dimanche 2 novembre il y a 9 ans 5 mois #966

  • Adrenaline
  • Portrait de Adrenaline
Bonsoir Antoine,

C'est cool et je trouve "normal" pour les 7 présents au moment de la coupure. Un autre geste serait apprécié pour ceux qui ont été gênés et déconcentrés par les coupures avant que ça bug complètement .... :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qualif Winamax Poker Tour - dimanche 2 novembre il y a 9 ans 5 mois #967

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
Bonjour à tous !!

C'est de loin le tournoi le plus ouf que j'ai eu l'occasion de jouer !!! les déconnexions intempestives rendait le jeu très compliqué et, y avait de quoi partir en tilt surtout quand j'ai vu une belle paire de :kc: servie sans pouvoir rien faire grrrr

Il est évident que les joueurs qui avaient un gros stack n'ont pas ressenti le même impact par rapport à ceux qui avait un petit stack car le temps de se reconnecter les jetons avaient disparus comme neige au soleil .

Par chance, Le-Tigre à réussi à tenir et je serais donc présent avec plaisir (et sans bug lol j'espère) pour la reprise du tournoi.

Je souhaite bonne chance aux survivants et que le meilleur gagne.... ou pas ! B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qualif Winamax Poker Tour - dimanche 2 novembre il y a 9 ans 5 mois #984

  • Rico
  • Portrait de Rico
bonsoir antoine le tournoi pour st raphael a éte remis sur winamax mais il y a
une grosse erreur nous sommes plus que 7 alors que la il y a 13joueurs et les stacks sont
complétement differents ca serait cool de voire ca avant dimanche merci d'avance antoine :S
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qualif Winamax Poker Tour - dimanche 2 novembre il y a 9 ans 5 mois #985

  • Adrenaline
  • Portrait de Adrenaline
Rico,

Je ne pense pas qu'il y aie d'erreur car je pense qu'ils ont repris tous les joueurs présents au moment des premiers bugs ... ce qui ne me parait pas anormal ....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qualif Winamax Poker Tour - dimanche 2 novembre il y a 9 ans 5 mois #986

  • Rico
  • Portrait de Rico
tu trouve ca normal que g 18000 jetons et que maintenant je retrouve avec 3200 jetons mais si il faut le faire comme ca
je chatterait encore
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top