J'ai volontairement pas regardé les réponses des autres, je te donne mon avis sur les mains que tu as donné qui peuvent nécessiter un avis (j'allais pas me taper les 484 mains

)
MAIN 5 : Je pense que j'aurai check aussi, vu que t'as été call 2 fois sur un flop plutot sec, le mec fait 2k turn ça polarise pas mal, l'autre le suit donc ça pue.
MAIN 97 : Ton but était visiblement de trap avec AK de BB. Pour moi faut reprendre l'initiative vu que t'as de l'équité si quinte ou AK sortent plus tard, à priori il te verra pas dessus. Il fait plutôt cher sur un flop qui touche son range PF avec aussi pp 8/9. A ce moment je pense que je fold sur ses 4200 (1/4 de son tapis) car ya de forte chance qu'il boite turn puisqu'il aura qu'un pot size bet. Tu l'as vu sur rien au moins c'est logique tu vas au bout du truc. Le trap de BB avec AK dépend selon moi du profil que t'as en face.
MAIN 124 : y'a pas de shove sur cette main ?! t'as du te louper dans le numéro.
MAIN 281 : jamais de call ici d'après moi t'es OOP face à 3j déjà engagé. 3bet 152k me parait trop, tu veux garder un client quand même, j'aurai fait 100k, sur les 3 y'en a surement un qui sera curieus.
MAIN 294 : le limp est mieux tout simplement parce qu'en 3bet tu ouvres la possibilité au stack effectif de la table de squeeze all in (la BB a 22b). en limpant la bb peut avoir envie de compléter et si le brelan tombes t'a un joueur en plus dans le coup. Post flop rien à dire c'est logique.
MAIN 424 : turn y'a assez peu de main qui vont te payer de toute façon, y'a grosso modo ton stack dans le pot donc why not arrêter le coup tout de suite puisque si rentrent tes tirages river je suis pas certain qu'il y ait de la value.
MAIN 426 : oui c'est nit je pense. vous etes 5 t'as 20 bb, dealer et sb ont 70 et 50bb donc peuvent passer sur un squeeze a tapis pour lequel soit tu prend 10bb de suite soit si t'es payé c'est surement un coin flip qu'il faut accepter de jouer pour se mettre bien en TF.
MAIN 463 : je suppose que tu fold par rapport à l'icm et sb + cut off qui sont short donc why not, ils peuvent bust la prochaine main sur un move. Moi j'aurai call, t'es bb, tout le monde fold, t'es à priori devant son range même utg il a 46bb il peut mettre un peu de pression.
Vite fait celles là

MAIN 477 : je complète je pense même avec 10bb y'en a 7 à prendre au milieu
MAIN 481 : tu perd les 6, derrière 3-4 nash dirait de shove any two, moi j'aurai shove la main d'apres Q7 avant d'être de BB