Tournoi du vendredi
vendredi 3 mai 2024 20:00 vendredi 3 mai 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Blogs du Team – Les pros se livrent !

Blogs du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 6 mois #784

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Sylvain 'Loosli' Loosli revient sur ses objectifs 2014 et vous fait part de son état d'esprit pour aborder les derniers mois de l'année sur le circuit professionnel.

"J’ai donc décidé de revoir à la baisse mes objectifs pour ces derniers mois de 2014 pour m’en fixer de nouveaux me semblant plus réalisables :

- Gagner un titre sur un tournoi live.
- Faire une table finale d’un tournoi majeur (EPT/High-Roller/WPT)."


Lisez le blog "Reprise du circuit et réflexions personnelles"

Bonne lecture !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blogs du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 6 mois #867

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Ludovic "Sir Cuts" Lacay revient sur une époque où, comme nombre d'entre nous, il ne parvenait pas à maitriser ses émotions et encore moins la colère que le jeu pouvait provoquer dans les moments difficiles.

Pourquoi cette colère ? Et surtout qu'en faire ? La contenir, ou la laisser éclater violemment pour ensuite se reconcentrer plus rapidement ? [...] le fun était là, mais complètement gâché par mon stress et mes attentes permanentes. Je voulais progresser et gagner, le plus vite possible, et je pourrissais non seulement la vie des joueurs de mon équipe, mais aussi la mienne.

Dans ce dernier billet de blog, Sir Cuts vous fait partager ses expériences, ses méthodes pour "faire passer" et tente de vous aider à relativiser.

Lisez le blog "Ne nous fâchons pas"

Et vous, combien de souris, de claviers ou même d'écrans avez-vous déjà détruit ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blogs du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 6 mois #928

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Sylvain 'Loosli' Loosli s'intéresse à votre alimentation ! De son point de vue de joueur de poker professionnel, c'est un élément de bien être trop délaissé par ses pairs. Il se penche donc sur le sujet et détaille ce qui est bon ou non à se mettre sous la dent, allant même jusqu'à vous proposer une pyramide de la bonne bouffe !

Lisez le blog "Mieux manger, c'est mieux jouer"

Et vous quand vous jouez, vous êtes plutôt clope-pizza-coca ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blogs du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 5 mois #969

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Avec un titre WSOP, sa victoire sur le SISMIX et de nombreuses tables finales, Davidi 'Kitbul' Kitai est en train de réaliser une année exceptionnelle.

La réussite propulsant l'ambition toujours plus loin, le pro du Team Winamax vous livre ses projets et, vous vous en doutez, compte bien terminer 2014 en beauté.

Lisez le blog "J'ai des projets"

Selon vous, les réalisera-t-il ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blogs du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 5 mois #1020

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Guillaume 'volatile38' Diaz nous faisait part il n'y a pas si longtemps des nombreux objectifs live et online qu'il s'était fixés pour la fin d'année.

Alors que 2014 aura bientôt disparue, il dresse un premier bilan et, même s'il a pris du retard sur certains d'entre eux, compte bien tout faire pour les atteindre.

Lisez le blog "Finir l'année en beauté"

Selon vous, parviendra-t-il à tous les réaliser ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blogs du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 5 mois #1116

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Cette semaine, Ludovic 'mikedou' Riehl se met à la place d'un joueur novice et donne quelques conseils pour progresser.

"Ce que je retiens de cette période, c’est que les premiers mois où vous jouez servent à cerner les affinités que vous avez avec ce jeu, votre degré de passion et ce que vous en attendez. Mais la notion de plaisir doit être la principale motivation."

Lisez le blog "Faire ses premières armes"

Selon vous, parviendra-t-il à tous les réaliser ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top